Casque Bluetooth Macrourt [Test & Avis]

Au prix auquel le Macrourt est proposé, on s’étonne que l’ensemble des fonctionnalités requises pour un casque Bluetooth soit disponible.

Alors, certes, il ne s’agit pas d’un casque d’extrême confort et il y a mieux en matière de son. Mais pour un modèle entrée de gamme, il fait bien son job et l’autonomie est très bonne. Le seul problème notable est la piètre qualité de la radio, inutilisable avec ce casque. Nous l’avons testé pour vous :

Casque Bluetooth Elegiant [Test & Avis]

Le casque Bluetooth Elegiant se signale par son excellente qualité audio, même en Bluetooth. Facile à mettre en marche, on le connecte tout facilement à un smartphone. L’isolation sonore est d’une qualité rare. En plus, le casque se range facilement.

S’il ne vaut évidemment pas un modèle haut de gamme, ce casque est néanmoins le meilleur compromis possible entre la qualité et le prix. Nous l’avons testé pour vous :

Casque Bluetooth Bose QuietComfort 35 II [Test & Avis]

Comment évaluer ce qui se fait de mieux dans son genre ? Difficile à dire, même si on a tenté de le faire. Le Quiet Comfort 35 II est juste incroyable. Le son est on ne peut plus clair. La fonction de réduction de bruit active est épatante.

De plus, le casque est confortable et léger. Et l’appli permettant de gérer le casque est facile d’utilisation. Pour peu que le prix vous convienne, ce casque est un must have. Nous l’avons testé pour vous :

Casque Bluetooth Mpow 059 [Test & Avis]

Le Mpow 059 est un casque Bluetooth dont la réputation n’est plus à faire. Les sceptiques sont libres de constater eux-mêmes sur Amazon. Il s’agit d’un modèle avec un excellent son, une bonne isolation sonore et un confort d’utilisation remarquable. Le tout pour moins de 40 euros. Nous l’avons testé pour vous :